Exemple de diagnostique

Une fois, il a apporté un sac de pierres à son urologue, qui l`a salué comme un combattant ultime du monde de la pierre rénale. Elle semble maintenant confuse et son moniteur montre une tachycardie marquée. Après l`impression diagnostique initiale, le clinicien obtient des tests de suivi et des procédures pour obtenir plus de données pour soutenir ou rejeter le diagnostic initial et tentera de le réduire à un niveau plus spécifique. Elle craint qu`elle n`ait un problème cardiaque. Les systèmes d`aide à la décision clinique sont des programmes informatiques interactifs conçus pour aider les professionnels de la santé à prendre des décisions. C`est un problème parce qu`il transforme les gens en patients inutilement et parce qu`il peut conduire à des déchets économiques (surexploitation) et des traitements qui peuvent causer des dommages. Le jour où elle devait avoir son rendez-vous cardiologue, le patient est mort. C`est normal que les os s`amincit avec l`âge. L`opinion diagnostique résultante par cette méthode peut être considérée plus ou moins comme un diagnostic d`exclusion. Réimprimé, avec la permission, de Croskerry P, Nimmo G. M.

J suit trois mois plus tard avec son médecin de soins primaires, qui apprend de la radiographie pulmonaire de M. basé sur son interprétation négative d`une radiographie pulmonaire, le clinicien de soins urgents diagnostiqué un virus [supérieur l`infection respiratoire] et a demandé au patient de voir son médecin de famille le lendemain. Il n`est pas en détresse significative. Réimprimé, avec la permission, de la compagnie d`assurance MagMutual, Atlanta, GA, 2015. Les mammographies sont recommandées chaque année ou deux pour les femmes âgées de plus de 40. Ce test permet aux médecins de trouver des caillots sanguins, des tumeurs, des infections, et d`autres maladies et affections. Elle est noire, obèse, schizophrène et a une mauvaise hygiène personnelle. Dans le cas d`Aurèle, l`indice était sa teneur élevée en vitamine D. L`ultrasonographie ne montre aucun fluide libre dans la poitrine; un film thoracique semble normal, sans pneumothorax; et une série abdominale est normale, sans air libre. À l`examen, ses ganglions lymphatiques inguinaux droits ont été élargis et des antibiotiques ont été prescrits. C`est aussi appelé un “ProTime”.

Réimprimé, avec la permission, de P. À l`autopsie, de multiples petits embolie sont évidents dans les deux poumons, avec des embolie de selle pulmonaire massive bilatérale.