Exemple de tenue hippie

En regardant en arrière, je me rends compte que vous ne pouvez pas être un non-conformiste tout en se conformant à un style tous vos pairs ont adopté. Les inégalités raciales nécessaient un remède. Il y a eu des problèmes sérieux. On portait des blouses paysannes, des robes de mamie et des sacs de chanvre. L`usure de hippie pratiquement obligatoire, un signe de paix peut apparaître sur le tissu, façonné en bijoux ou peut-être forgé comme une boucle de ceinture ou un fermoir de cheveux. Pour s`habiller comme un hippie, porter des vêtements usagés de magasins d`aubaines ou de vente de garage, même si elles sont fanées. Fringe – pour tous. Les cheveux sont longs et «unkempt regardant. Shopping au surplus de l`armée a tendance à sous-couper les grands magasins. San Francisco et je n`ai pas vécu dans la rue.

Gilet, vestes, pantalons, chemises. Portez des matériaux naturels, qui reflètent le mouvement de retour à la terre, dans des bijoux faits à la main de perles, de cuir, de pierres terreuses telles que la turquoise, ou les graines des larmes de la plante Job. Les œuvres imprimées et en ligne de Fern Fischer sont apparues dans des publications telles que le jardinage du Midwest, les poupées, le panier de travail, les courtepointes pour aujourd`hui et la cuisine fraîche. Les gilets en cuir étaient aussi grands. Faits à la main et naturels étaient des mots sacrés. Vérifiez dans les magasins d`aubaines ou boutiques spécialisées en ligne pour les caftans en vrac Vintage fait avec des tissus à imprimé gras ou mini et jupes maxi de la période. Symbole de paix. Si possible, développez vos cheveux et le style aussi peu que possible au point d`avoir une barbe délavées. Des verres à monture métallique inspirés par John Lennon, des fibres naturelles comme le coton et le chanvre, et des coupes et des styles lâches et bohémiens étaient tous la rage. La mode féminine dans les années 1960 a été inspirée par le mouvement hippie qui préconisait la paix et l`amour et était entourée par une scène musicale répandue avec des événements comme Woodstock, un accent sur la nature et l`environnementalisme, et une attitude de non-conformisme et de questionnement Autorité.

Non, la plupart des mecs ne s`habillaient pas comme Jimi Hendricks, mais bon sang il a fait ça cool. Oui, on a lavé nos cheveux. Ça ne fait rien. Le féminisme précoce a maillé avec la tendance braless de la fin des années 60, et les modèles de vêtements souples et amples qui ont abouti sont encore populaires 50 ans plus tard. Optez pour des tops amples et confortables avec un gilet ou une veste Vintage, et portez des jeans en denim en bas de cloche si possible. Choisissez des vêtements non construits tels que des jupes de prairie et des blouses paysannes, peut-être avec un châle crocheté ou noué à la main en dentelle de macramé. Nous étions si sûrs que nous étions des individualistes contre-culture. Les mots de ma mère) mais il est propre.

Mrs. Boots ou Go-Go Boots étaient bien aussi. Tout ce que vous pourriez attacher autour de votre tête était populaire. Portez des couleurs et des motifs textiles qui sont brillants et psychédélique ou terreux et naturel. Scandaleux! Pour vous habiller comme un hippie, essayez les suggestions suivantes. Ce retour à la nature plié renversé dans les vêtements. Que vous alliez à une fête costumée ou de changer votre style, en regardant comme un hippie n`est pas vraiment tout ce que difficile; Après tout, l`un des principes d`être un hippie est que naturel est beau-et que vos vêtements hippie sont une chance de vous exprimer, ne pas vous améliorer. Une bouteille de sirop de Butterworth. Les cravates de serrure modifiées, les Tops de tunique, les manches sans boutons et les pans non rentrés définissent également la nature rebelle de la mode hippie pour les hommes. Au fond, on était des baby-boomers de la banlieue. Tout pourrait être frangé. Vous pouvez incorporer des vêtements d`inspiration hippie dans votre garde-robe à travers quelques pièces sélectionnées.

Oreilles percées complètent le look, surtout si vous portez de grands cerceaux ou d`autres grandes boucles d`oreilles Boucles. Les manches font une déclaration dans les vêtements des hommes et des femmes–manches cloche qui coule ou les manches lanterne recueillies sont une caractéristique de style hippie. Les cheveux longs et naturels et les visages libres de maquillage caractérisent la beauté hippie-style. Le Vietnam a menacé tous les hommes de mon groupe d`âge. Oui, il a été considéré cool contre la culture. Tube-Tops et licous aller avec quoi que ce soit, et vous pouvez les trouver dans des styles sans âge dans les boutiques Fashion-Forward, avec minis et long, coulant maxi jupes.